Approvisonnement en eau potable

Home 
Programmes 
Contacts 

 

Comme dans beaucoup de régions sur ce monde, l'eau potable est également en Inde un bien précieux, qui est inaccecible à une grande partie de la population en quantité et en qualité suffisante.
Beaucoup doivent utiliser l'eau des rivières, de ruisseaux ou de trous d'eau, de qualité non-potable, et s'exposent à des risques de santé considérables.
La où l'eau des nappes souterraines est saine, nous essayons de faire creuser des puis, afin de donner gratuitement accès à l'eau potable.

 

Parrainage 
Médecine 
Ecoles 
Eau potable 
Archives 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les bidonvilles de Kakinada, même la nappe phréatique est impropre à la consommation.
Ici nous organisons la distribution d'eau potable avec un tracteur citerne 24h sur 24h.

Même si nous reçevons cet eau (en quantité limité) gratuitement des autorités, les frais de maintien de ce programme sont considérables, étant donné que le prix du gasoil en Inde est identique au prix en Europe et que le tracteur, qui présente déjà un âge avancé, exige régulièrement des réparations.

Afin de pouvoir continuer à offrir cette aide vitale, il nous faut des personnes qui nous soutiennent de manière régulière, nonobstant le montant en question.

Avec un ordre permanent de quelques € par mois seulement, vous pouvez contribuer de manière significative au financement des frais d'entretien de ce programme et assurer ainsi l'approvisionnement en eau potable de ces gens!

Cf.: Pour Windows XP il vous faut le Media Player 10

      Pour Windows 98SE, ME et 2000 il vous faut le Media Player 9